Géo localisation Monster hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo localisation Monster hunter

Trouver votre team ou créer en une
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour trouver des joueurs habitant dans votre ville,département,quartier allez dans la Catégorie "Trouver des joueurs" Forum "Département" Et vous recherchez votre numéro de département parmi les 98 département de France
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TUTO Khezu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/08/2010

TUTO Khezu Empty
MessageSujet: TUTO Khezu   TUTO Khezu Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

Tuto : Le Khezu



Voila, c'est mon tout premier Tuto, je le fais sur le khezu car je le connais bien et que peu de tutos sont précis sur ce monstre.







Sommaire :

1 - Description du monstre
2 - Attaques et faiblesses du monstre
3 - Armes conseillées et armures conseillées
4 - Parties cassables ou coupables
5 - Arme ou armure possible à crée avec ses composants
6 - Vidéos



1 - Description du Khezu :


Le Khezu est un être blanc qui vit dans les montagnes enneigées ou dans le marais. Son cousin, le Khezu Rouge, vit dans les mêmes lieux. Ils n'ont par contre pas les mêmes faiblesses. Les deux sont aveugles mais vous repèrent à l'odeur, c'est pourquoi les bombes flash n'ont aucun effet. Sa puissance réside dans son électrification. Effectivement il devient électrifié et vous cause de sérieux dommages. Cette capacité viendrait de sa queue, car à chaque fois qu'il l'utilise il pose sa queue au sol, vous allez donc me dire "Coupons lui la queue et il sera inoffensif !", et bien non, sa queue est très robuste, vous ne pourrez donc ni la couper ni il n'y a qu'à taper très fort ...

Voici le Khezu blanc :





Et son cousin, le Khezu Rouge :







2 - Attaques et faiblesses du monstre :


Les deux Khezu ont les même attaques, ce n'est que la puissance qui change.
Première attaque : Saut en avant :
C'est l'attaque la plus courante chez le Khezu, il saute en avant mais ne vous fais des dégâts qu'à l'atterrissage ou devant lui lors du décollage. Si le monstre en question est énervé lors de l'attaque, son corps sera électrifié. Dommage : moyen si calme et frt si énervé.
Deuxième attaque : Electrification au sol :
C'est aussi une attaque tres courante chez l'animal, il se baisse, pose sa queue au sol, et n'électrifie instantanément. S'il est énervé lors de cette attaque, les éclair produits seront plus fort et plus puissants. Dommage : moyen si calme, fort si énervé.
Troisième attaque : Coups de queue :
C'est aussi une attaque courante chez le Khezu, il pivote sur lui même et vous envoie valser à l'aide de sa queue. Lorsqu'il est énervé son attaque est juste plus puissante et plus rapide aussi. Dommage : faible si calme, moyen si énervé.
Quatrième attaque : Coup de cou :
Cet attaque est rarement utilisée, mais de plus en plus si le niveau est haut. Il lance son super cou élastique en avant et vous "mord". Suite a cette attaque vous volez, mais elle est facile à esquiver, une roulade à droite ou a gauche ... Là par contre, son cousin Rouge effectue cette attaque différemment. Là ou le Khezu Blanc lance son cou droit, le Khezu Rouge balaye l'arène. Dommage : fort si calme, très fort si énervé. Dommage du Rouge : très fort si calme, extrèmement fort si énervé.
Cinquième attaque : Morsure :
Comme la plupart des autres Wyvern, le Khezu peut vous mordre si vou êtes à proximité. Dommage : faible si calme, moyen-faible si énervé.
Attaque spéciale du Khezu rang G : Fausse course :
Si le Khezu est au rang G, il a une attaque de plus. Sa frappe consiste à piéger le chasseur. Alors qu'il marche, il court d'un coup sur une courte distence, il s'électrifie s'il est énervé. Dommage : fort si calme, presque fatale si électrifié.
Les faiblesse sont par contre extremement différentes ! Le Khezu Blanc n'aime pas le feu (-3), résiste à la foudre (+4), n'est pas dérangé par le draon (0), aime l'eau (+3) et n'est pas dérangé par la glace non plus (+1). Vous comprendrez donc si je cous conseille une arme à feu attribut, ou une grosse frappe brute. Le khezu Rouge lui résiste a la foudre (+4) et au feu (+3), il n'est pas dérangé par le dragon (0) ni par la glace (0). En revanche l'eau est sa faiblesse (-3).
Ses point sensibles sont : sous le ventre, à la tête.
Ses points fort sont : a la queue, aux pattes.

3 - Armes et Armures conseillées :


Khezu Blanc
Artilleurs :

Rang inférieur :
Je conseille comme Arc : Arc Kut-ku II, le I suffit aussi, mais c'est plus long et plus difficile. Avec cet Arc je conseillerais la Full Conga, avec une bonne défence et une résistance pratique à la foudre. Les talents n'étant pas extrèmement efficaces vous pouvez prendre un quelconque armure mais qui fait au moins : +10 à la foudre et 100 de défense. L'armure full conga faisant +20 à la foudre et 110 de défense avec 3 sphères d'armures par morceau.
Je conseille comme fusarbalète lourde : Plongeur des Sables étant donné qu'il a une bonne attaque et un racharge rapide. Mofifiez-le au maximum et vous obtiendrez une arme efficace. Comme armure toujours la conga, car elle a Aug.Mn.Nrm. (Augmentation Munition Normal). Encore une fois les mêmes recomandation que précédemment.
Je conseille comme fusarbalète légère : Tempête du Désert, toujours à base de Céphalos avec recharge tres rapide et une attaque suffisante quoique un peu faible.Toujours la même armure, conga.


Rang supérieur :
Arc : Arc Proéminence I, si vous êtes bien avancé ou la plus haute évolution de l'Arc Kut-ku. Comme armure c'est en fonction de vos préférences, je conseille la Ceanataur. Bref une armure qui a 90 de défence dès le début et des talents interressant ...
Fusarbalète lourd : Crabe Piercing, avec une attaque de 240 sans évolution et une racharge normale. Vous pouvez prendre n'importe quel Fusar. lourd tant qu'il a une bonne attaque et une recharge pas "lente". Armure la même qui devient plus interressante grâce à ses talent d'Augm.Mn. ...
Fusarbalète léger : Feu walkyrie ou autre avec plus de 160 d'attaque et une recharge plutôt rapide. Toujours la même armure ou alors l'armure Necrologie pour les plus avancés.


Rang G :
Arc : Je conseille Enfonceur Kut-ku bleu II ou III en fonction de l'avancée, avec 240 d'attaque et 180 de feu, Enfonceur Kut-ku bleu II est faible. Vous pouvez aussi user d'Arc Proéminence III qui sera le mieu. Comme armure je conseille la Necrologie X avec une très bonne défence lorsqu'elle est améliorée (full à 210 dès le début), une résistance à la foudre évoluée (+20 pour la full) et le talent Esquive !
Fusarbalète lourd : si vous maîtrisez ce type d'arme, Ultra canon Kut-ku, sinon Aiguille Reine fera l'affaire. Même armure.
Fusarbalète léger : Barrage Kut-ku, avec une attaque de 300 mais une recharge tres lente. L'armure, toujours la Necro X, très polivalente !

Epéistes :

Escusez-moi mais ne connaissant pas tout les types d'arme (du moins pas assez pour vous renseigner), quelques types ne seront pas présents : Lance/Lancefligue et Lames doubles. Je m'excuse pour ceux qui pensaient y découvrir mes conseils pour ces types d'armes pour les autres :

Rang inférieur :
Comme Grosse Epée je recommande chaudement Lame Barbaroi, avec 480 d'attaque, 250 de feu attribut et +12 de défence, cette arme est indispensable. Peut-être les pros des GS me contrediront. Comme armure la conga est bien, avec une défence suffisante et le talent Aug. bombe.
Katana : Katana de fer "gospel" avec une attaque pratique bien qu'il ne soit pas des plus puissants. Même armure.
Epée bouclier, Sabre rouge, efficace avec du feu attribut.
Marteau : Proto Maretaufligue est bien sinon un marteau avec au moins 500 d'attaque et une bon tranchant.

Rang supérieur :
GS : Aile rouge ou pour les plus forts Epee de feu Rathalos. Armure, je conseille la Tigrex ou la Ceanataur.
Katana : Lame Wyvern Automne ou Sabre si les Lunastra ne vous résistent pas.
Pour les épée bouclier, Djiin est fortement conseillé, avec une bonne attaque et un bon feu attribut, cette arme est parfaite.
Marteau : l'évolution de Proto Marteauflingue ira (bien que je ne rappelle plus son nom). Sinon un marteau avec plus de 750 d'attaque.

Je ne ferais pas le rang G pour épéistes étant donné que je n'y suis pas enfoncé profondément.

Parties cassables ou coupables

Le Khezu en a très peu, en réalité on peu juste lui faire des cicatrices sur le torse et sur le dos. Ceci juste en le tapant.

Armures et armes à créé avec ses composants :

Armures :
Artilleur :



Epéiste :



Composant nécessaires pour l'armure du rang inférieur :
- Casque : Os pâle ; 1/ Cuir flasque ; 2/ Cristal de terre ; 4/ Fluide monstre ; 2.
- Plastron : Cuir Flasque ; 2/ Minerai de Fer ; 8/ Peau Ioprey ; 2/ Fluide Monstre ; 2
- Avant-bras : Os pâle ; 1/ Cuir flasque ; 2/ Minerai de Fer ; 6/ Foudrinsecte ; 1
- Tassette : Cuir flasque ; 2/ Minerai de Fer ; 8/ Peau élastique ; 1
- Grèves : Cuir flasque ; 2/ Minerai Machalite ; 2/ Peau Bullfango ; 3

Composant nécessaires pour l'armure du rang supérieur :
- Casque : Cuir Khezu Tanné ; 2/ Os monstre dur ; 1/ Miner. Dragonite ; 8/ Brouet monstre ; 3
- Plastron : Steak Khezu pâle ; 1/ Cuir Khezu tanné ; 3/ Brouet monstre ; 6/ Poudre de Vie ; 3
- Avant-bras : Cuir Khezu tanné ; 2/ Miner. Carbalite ; 2/ Jus Foudrinsecte : 2/ Os de monstre+ ; 2
- Tassettes : Steak Khezu pâle ; 1/ Cuir Khezu tanné ; 2/ Pche de Foudre ; 2/ Poudre de Vie ; 3
- Grèves : Cuir Khezu tanné ; 3/ Miner. Carbalite ; 3/ Roi scarabée : 4/ Poudre de Vie ; 3

Composants nécéssaires pour l'armure du Rang G :
- Casque : Crème peau Khezu ; 2/ Os de monstre lourd ; 1/ Miner. Dragonite ; 10/ Essence monstre ; 3
- Plastron : Crème peau Khezu ; 3/ V Khezu de choix ; 1/ Brouet monstre ; 6/ Poudre de vie ; 3
- Avant-bras : Crème peau Khezu ; 2/ Minerai Eltalite ; 4/ Jus Foudrinsecte ; 4/ Os de monstre dur ; 4
- Tassette ; Crème peau Khezu ; 3/ Miner. Carbalite ; 6/ Roi scarabée ; 8/ Gelée Foudre ; 3
- Grèves : Crème peau Khezu : 2/ Viande Khezu de choix : 1/ Poche de foudre ; 2/ Poudre de Vie ; 3


Les composants sont les mêmes pour épéiste et pour artilleurs.




6 - Vidéos :

Ces vidéos sont prises sur Youtube, j'essaie de prendre la meilleure qualité.


Vidéo pour le Katana avec Lame Wyvern Automne, et l'armure Rathian. VIDEO
Vidéo pour le Marteau, c'est marteau puissant et une armure puissante, il fait le monstre très rapidement grâce à son équipement mais vous montre bien comment se placer par rapport aux mouvement du monstre : VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhuntergeo.forumgaming.fr
 
TUTO Khezu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO Kirin
» TUTO Akantor
» TUTO Rajang
» TUTO Ukanlos
» TUTO Yamatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo localisation Monster hunter :: Astuce :: Tutoriels-
Sauter vers: