Géo localisation Monster hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo localisation Monster hunter

Trouver votre team ou créer en une
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour trouver des joueurs habitant dans votre ville,département,quartier allez dans la Catégorie "Trouver des joueurs" Forum "Département" Et vous recherchez votre numéro de département parmi les 98 département de France
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TUTO Laoshun lung

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/08/2010

TUTO Laoshun lung Empty
MessageSujet: TUTO Laoshun lung   TUTO Laoshun lung Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:31

TUTO LAO SHAN LUNG


Alors voila jai voulu faire un tuto pour aider les débutants a repousser voir tuer des lao shan!

Sommaire :
- Type de Lao shan lung
-Faiblesse
-Armure
-Arme
-Objet
-Le combat
Type de lao shan lung


Lao shan lung rouge:

C'est le lao shan le plus simple et le plus nul, il est très faisable en solo.

Lao shan lung azur (gris):

Ce lao shan est très puissant et il a énormément de vie, il est faisable en solo mais avec des difficultés.Vous pouvez vous faire toucher par ses pattes et sa queue si vous attaquer son ventre (partie la plus sensible ormi son dos)

Faiblesse


Le lao shan craint le dragon et le feu, mais il est insensible au attaque avec un attribut anormal (poison, paralysie, sommeil)

Armure


Aucune armure n'est absolument nécessaire, privilégier juste l'attaque et le tranchant (l'armure rathalos sufie emplement pour les lao shan avec attaque augmenter grande)

Arme

GS: Je vous conseille l'épée de tonnerre kirin pour vos premier lao shan! sinon pour l'azur essayer de vous faire la Jugement elle a une très bonne attaque mais un tranchant vert pourri (évolution de la Hallebarde, il vous faudra 5 minerai crabalite, 4 poche de foudre et des minerai machalite)

Katana: Trancheur du démon, vrai trancheur du démon, lame wyvern sang est conseiller, attaquer le ventre et reculer en même temps avec l'attaque triangle + rond. Vous pouvez aussi prendre les Dragonépée Brasier ils sont très bien pour les tuer

Marteau: Je ne vous dit pas quelle marteau prendre, prenez juste un marteau avec beaucoup d'attaque brut (800 au minimum)

Cor: Aucune idée, je n'utilise pas, mais absolument pas les cor prenez un cor avec beaucoup d'attaque brut!

SnS: Déconseiller pour les lao tant que vous ne pouvez vous faire la lutte étérnel ou autres!

DS (doubles lames): après mût réflexion, je conseil les Trancheuse, les trancheuse + qui sont utiles pour les Lao rouge, taper la tête puis le ventre quand c'est accessible (pour tous ce qui est souligné, je remercie Tenten), sinon les Tranches-membres sont très bien pour les lao azur

Lances/Flingues: Je ne sais pas (dsl, mais dsl...) mais c'est une bonne arme pour taper le ventre vous attaquer puis vous reculez!!!!

Arbalète léger/lourd: Je ne vous conseille pas de prendre des arbalète car ce n'est pas très puissant et le seul moyen de le repousser c'est d'attaquer son dos!

Arc: Jamais fait avec un arc mais je pense que ses faisable avec l'acr proéminence III

Objet

10 potions (au cas ou)
20 aiguisoirs
5 méga drogues
5 graine pouvoirs
5 mégas jus (pour DS, Arc, Marteau)
Griffe pouvoir (si vous avez déja demonte un lao), charme pourvoir
2 grandes bombes barils +
3 grandes bombes barils
5 petites bombes barils +
1 grand baril
1 poudre (pour combinez avec le grand baril)
4 frags poissons ( pour combinez avec les grandes bombes barils)

Le Combat




Prenez toutes les fournitures donnez (sauf les enduit et les munition, apart bien sur si vous êtes artilleurs lol).

Allez en zone 2 et attendez-le, quand il arrive posez 2 bombes barils + et quand sa tête arrive près des deux bombes explosez les avec une petite bomb. Faites sa a chaque changement de zone.

Attaquez son ventre et dangereux, je vous conseille donc d'attaquer la tête SAUF si vous êtes samouraï (katana) ou chevalier(lance). Arrivez a la zone 3 quand il est près de l'échelle (mais pas trop près non plus) montez et allez sur la corniche, la sautez quand son dos et en dessous, metter les 2 bombes antis dragon et attendez qu'ils explosent (sa ne vous fera aucun mal).

Dans la dernière zone montez sur le fort quand il est près de l'echelle, la tirez toutes les munitions balistes sur son dos ou sur son ventre (cela dépend si il est debout ou pas).

Si vous voulez vous pouvez retournez au camp et reprendre des munition balliste, fouillez vers les lances, puis activez le dragonator quand il est debout devant le fort (allez vers le bouton rouge au milieu du fort et appuyer sur rond).


Si il n'est pas mort descendez en bas et finissez le travail manuellement! attaquer son ventre quand il est debout sinon sa tête


Voila tuto fini, j'espère qu'avec sa vous l'avez repousser. Toutes remarques et bonne a prendre alors mettez des coms (ps: c'est mon 1er tuto).

Dites aussi quels tuto je pourrez faires svp vu que il y'en a deja beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhuntergeo.forumgaming.fr
 
TUTO Laoshun lung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO Khezu
» TUTO Yamatsuki
» TUTO Lunastra
» TUTO Teostra
» TUTO Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo localisation Monster hunter :: Astuce :: Tutoriels-
Sauter vers: