Tuto Teostra
Introduction :
Le Teostra est un Dragon ancien aussi puissant qu'enflammé ( affraid comme il a l'air fort). Ses attaques sont presques les mêmes que la Lunastra, mais comme dans la vraie vie, le mâle domine ( Razz dsl les filles Razz :lool: ). Sa peau est rouge, est sa tête est surmontée d'une paires de cornes noires et d'une crinière orangée. Il n'est peut-être pas très grand (rathalos / 2 Cool ), mais il n'en reste pas moins redoutable.
Attaque :
A terre :
- Charge :
Charge sur le côté : Il marche et dévie sa trajectoire sur le côté, dégâts : moyen
Charge avant (marche) : Même attaque que "charge sur le côté" mais tout droit, dégâts : moyen
Charge avant (saut) : Le teostra saute en avant, et dégage tout sur son passage, dégâts : fort
Charge arrière : Il saute en arrière, et crie un epu après, dégâts : fort
- Coup de queue :
Rapide : Il balaie rapidement tout sur son passage avec un bon coup de queue, dégâts : moyen
Redréssé : Le monstre de feu redresse sa queue puis libère toute son energie en balayant magistralement tout ce qui se trouve a sa portée, dégâts : fort
- Flamme tueuse : Il lance des flammes (précision : par la bouche :lool: ) et brule tout ce qui se trouve sur le chemin de ces flammes, à 200 ... Que dis je ? 500 C°, dégâts : fort
- Etincelles explosives :
Etincelles proches : Il libère une nuée de petites étincelles. Au début, ça parait jolie ( love ), mais le Teostra toussote et s'entoure d'une explosion de flamme (evidament, ca ne le touche pas, ce serait trop beau Very Happy ), dégâts : fort
Etincelles éloignées : Pareil que "étincelles proches", mais les explosions sont éloignées ( :rocket;: ), dégâts : fort
- Coup de patte :
Coup de patte avant : il donne un coup de patte en avant parce que vous êtes devant elle(banal quoi ), dégâts : moyen
Coup de patte sur le côté : Tout en se décalant, il donne un coup de patte, dégâts : moyen
- Cri : Il fait un petit cri pas très puissant, dégâts : aucun + bouchée des oreilles
En vol :
- Flamme : Tout en l'air, le Teostra crache des flammes vers le bas. Facile a éviter (en se mettant sous son ombre) , dégâts : fort
- Coup de queue : Il donne un petit coup de queue, dégâts : moyen
Défense :
- Fuite : Il part parce qu'il en a marre. Le Teostra peut fuir dans le desert et dans le volcan.
Signe de fatigue et d'enervement :
- Fatigue :
aucun (non, un Teostra n'est jamais fatigué Cool )
- Enervé :
- A une sorte de flamme dans la bouche
- Cri une nouvelle fois
Fournitures :
Dans la caisse :
Carte, 3 premiers soins, 3 Rations, 2 Minis aiguisoirs, 5 Bombes rebonds, 5 couteaux poison, 2 Breuvages frais.
A prendre :
10 Mégas potions, 2 Potions max, 1 Champi dragon, 1 Méga nutriment, 10 Potions, 10 Miels, 2 Viandes froides, Tome de combis 1, 2, 3 (4 si possible),
10 Bombes flashs, 5 Couteaux poison (falcutatif), 3 Sérums psy, 3 Breuvages frais.
L'ordre des potions :
- Potions max
- Premiers soins ou mégas potions (selon gravité)
- Potions + Miel (= Méga potion)
Equipements :
- Arme :
Arme tranchant bleu avec si possible attribut glace (verre sonique + par exemple ça suffit)
- Armure :
Une armure de 250 de def minimum avec si possible, résistance chaleur (si impossible, penser bien a frapper les cornes du Teostra)
Technique : volcan
I) Chercher :
Bon, vous sortez votre arme. Faites les combinaisons qu'on peut faire avec un cor (voir la bible), buvez 1 serum psy, puis partez. En chasse !
II) Technique de combat :
Le Monstre, l'empereur de feu, se trouve devant vous, alors faites ceci ;
A terre :
- Charge :
Charge sur le côté :
Eviter : Rester sans bouger. Car il, elle va aller sur le côté, et comme vous, vous saurez encore la, il chargera dans le vide
Attaquer ou et quand ? : Quand il a finit, attaquez la par derrière. Voir allez devant et explosez lui les cornes (si vous avez le temps)
Charge avant (marche) :
Eviter : Marchez sur le côté (faire une roulade au pire.)
Attaquer ou et quand ? : Attaquer quand iil se retourne.
Charge avant :
Eviter : Faire une roulade sur le côté.
Attaquer ou et quand ? : Pas le temps d'attaquer après cette attaque.
Charge arrière :
Eviter : Cette attaque ne touche que rarement de toute façon
Attaquer ou et quand ? : A la fin de cette attaque, il pousse un petit cri qui donne le temps d'attaquer ses cornes.
- Coup de queue :
Rapide :
Eviter : Allez devant, vers la tête
Attaquer ou et quand ? : Sur la tetê pendant qu'il fait l'attaque
Redréssé :
Eviter : Pareil que "coup de queue rapide"
Attaquer ou et quand ? : Pareil que "coup de queue rapide"
- Flamme tueuse :
Eviter : Aller sur les flancs, les côtes.
Attaquer ou et quand ? : Attaquez ses côtes puis sa tête quand elle a finit
- Etincelles explosives :
Proche :
Eviter : Allez le plus loin possible du Teostra
Attaquer ou et quand ? : Ne rien tenter au niveau attaque quand elle fait ça
Eloigné :
Eviter : Aller le plus loin possible, car le Teostra trouvera un moyen de vous toucher de toute facon
Attaquer ou et quand ? : Ne pas attaquer
- Coup de patte :
Avant :
Eviter : Aller sur les flancs, les côtes
Attaquer ou et quand ? : Attaque trop rapide pour tenter quoi que ce soitde toute façon
Décaler :
Eviter : Toujours se mettre au niveau de ses côtes
Attaquer ou et quand ? : Attaquer les côtes quand il a finit
En vol :
- Flamme :
Eviter : Se mettre sous son ombre et la suivre
Attaquer ou et quand ? : Envoyer une bombe rebond quand elle a finit
- Coup de queue :
Eviter : S'éloigner de l'ombre du monstre
Attaquer ou et quand ? : Pas vraiment le temps de mettre une attaque
Ne pas oublier :
- Attaquer les cornes (quand il est a terre) pour enlever la maitrise du feu (car celle ci est dangereuse et mortel, car elle brule comme la chaleur du volcan)
- Se mettre aux côtes quand il n'a plus la maitrise du feu (la tête est plus dangereuse a attaquer)
III) La fuite :
Quand il part, aiguisez votre arme, boire vos potions, puis allez en II
Technique 2 : Le desert :
I) Se préparer :
Faites vos combinaisons avec votre cor, buvez un serum psy, puis allez tuer ce bon vieux Teostra
II) Le combat :
Faites la même technique que "II) Le combat" de "Technique : le volcan". De toute façon, maintenant, vous avez l'habtude. :lool:
III) Fuite :
Vous connaissez. Buvez les potion, aiguisez votre arme, puis partez en combat une nouvelle fois.
Tuto terminer en esperant vous avoir aider